Hotel Icon

Politique d'enregistrement

Notre heure d'arrivée est après 15 heures. Si vous voulez arriver plus tôt, il y aura des frais de 15 $ / heure si nous avons de la disponibilité. Veuillez nous contacter par SMS en indiquant l'heure à laquelle vous souhaitez arriver plus tôt.

Vous pouvez vous garer où vous voulez, à l'avant, à l'arrière, même dans la zone réservée aux 5 minutes.

Votre clé sera prête à être récupérée à la réception. (si vous ne voyez pas votre clé, veuillez nous contacter à

La zone des chambres se trouve sur le côté droit de la réception. (Le premier chiffre du numéro de votre chambre indique le numéro de l'étage. Par exemple, 203 indique que votre chambre sera au deuxième étage)

Trois étapes pour obtenir de l'aide

  1. Sonnez la cloche à la réception, et nous aurons quelqu'un pour vous aider.
  2. Envoyez-nous un message au (980) 324-2370, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais
  3. Appelez-nous au (450) 263-7331 # 7 pour joindre notre personnel.

Si nous avons des chambres vides, nous pouvons échanger la chambre pour vous. Vous pouvez également demander un remboursement complet, que vous recevrez sur votre mode de paiement original dans les 3 jours.

Le jour même de votre arrivée, vous recevrez un SMS contenant un lien vous permettant de télécharger la facture. Le lien ne sera actif que le jour de votre départ. Si vous pensez ne pas avoir reçu ce SMS après votre départ, envoyez-nous un e-mail en mentionnant votre nom ou votre numéro de réservation à l'adresse suivante info@cowansvillehotel.com

Les animaux domestiques sont autorisés dans l'hôtel mais moyennant un supplément lors de l'enregistrement. (30 $ / chien / nuit, 20 $ / chat / nuit)

Les animaux domestiques ne doivent pas être autorisés à monter sur le lit. Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués si nous trouvons des poils d'animaux sur les serviettes ou le linge de maison, si les animaux marchent dans les lieux publics sans être tenus en laisse ou si les déchets des animaux ne sont pas traités correctement.

Nous ne facturons 200 $ comme dépôt de garantie que si nous rencontrons un problème de traitement de votre carte de crédit. Ces frais seront remboursés sur votre carte de crédit généralement dans les 7 jours suivant votre départ

You can contact us to check if late check-out is available. There will be a fee of $10 base fee + $10/hour for the late check-out. For example, if you want to check-out 2 hours earlier, the fee will be $10 + $10 * 2 = $30

Vidéo de l'enregistrement de l'instruction