Chose que vous devriez savoir

Liste de contrôle après la réservation

Pour vous assurer une réservation sans problème, veuillez vérifier les éléments que nous pensons que vous devriez savoir après avoir effectué votre réservation.

Enregistrement à partir de 15h, départ avant 11h

Nous acceptons les demandes d'enregistrement anticipé et de départ tardif. 20 $ pour l'enregistrement à 13 heures et 20 $ pour le départ à 14 heures. Si vous avez besoin d'arriver plus tôt ou de partir plus tard, veuillez nous contacter ci-dessous.

Pourquoi faisons-nous cela?

Carte de crédit valide requise

Étant donné que notre chambre est très demandée, si le type de chambre que vous réservez est complet ce jour-là, nous devrons annuler la réservation effectuée avec une carte de crédit invalide ou ayant des fonds insuffisants. Si votre carte de crédit n'est utilisée que pour la garantie et que vous souhaitez payer sur place avec un autre moyen, veuillez nous contacter ci-dessous. Sinon, notre système traitera automatiquement le paiement le jour même de votre arrivée.

Pourquoi faisons-nous cela?

Assurez-vous d'avoir réservé pour le bon type de chambre

S'il vous plaît, jetez un coup d'œil à la liste des équipements de votre chambre pour choisir le type de chambre approprié pendant votre séjour. Par exemple, nos chambres économiques ne sont situées que sur le 2ème et le 3ème étage, donc si vous avez besoin d'une chambre plus proche de l'entrée, veuillez choisir notre chambre standard au 1er étage.

Pourquoi faisons-nous cela?

Ce que vous devez savoir

Avant d'arriver à notre hôtel

Notre hôtel est automatisé pour offrir aux clients une liberté maximale. Veuillez lire les informations suivantes qui peuvent rendre votre séjour plus confortable.

rstrs
Notre enregistrement est automatisé. Si votre paiement est réussi, vous pouvez récupérer votre carte d'enregistrement ainsi que votre clé de chambre à la réception à partir de 15 heures. De cette façon, vous pouvez vous enregistrer à tout moment, même en pleine nuit.
Politique d'annulation de 24 heures
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 24 heures avant votre arrivée. Veuillez vous assurer de toujours avoir une carte de crédit valide avec un montant suffisant pour les frais de chambre et 200 $ pour la caution. Ne pas avoir de carte de crédit valide présente un risque d'annulation de votre réservation. Si votre réservation est annulée pour cette raison, la responsabilité vous incombe.
Ouverture de la porte d'entrée 24 heures sur 24. Ne vous inquiétez pas de vous retrouver bloqué si vous arrivez à minuit. (nos employés travaillent de 15h à minuit si vous avez besoin d'aide)
Vous pouvez vous garer partout autour de l'hôtel
Vous pouvez vous garer partout autour de l'hôtel. Nous vous recommandons de vous garer devant notre établissement, face à la cour et à la station-service (même dans la zone de 5 minutes), vous pouvez également vous garer à l'arrière, mais rappelez-vous que notre porte arrière est uniquement une sortie, vous devrez donc entrer dans l'hôtel par l'avant.

Informations utiles

Pendant votre séjour

Nous offrons une large gamme de services pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour chez nous.

Hotel Lobby
Recharge quotidienne des fournitures
Si vous avez besoin d'un service de ménage, veuillez accrocher la plaque sur la poignée de la porte. Notre personnel remplira les commodités pour vous entre 11h et 15h.
Changez votre lit chaque semaine
Si vous restez plus d'une semaine, nous aurons du personnel qui changera votre lit tous les 7 jours. Si vous n'avez pas besoin de ce service, vous pouvez nous le faire savoir en nous contactant ci-dessous.
Équipements de l'hôtel
Vous pouvez trouver un distributeur d'eau, des ustensiles comme une fourchette et une cuillère, des ouvre-bouteilles/canettes, une machine à glaçons et un micro-ondes disponibles dans le hall d'entrée.
Sports de plein air
Vous pouvez jouer à des jeux de ballon dans notre cour avant. Des équipements sportifs tels que le badminton peuvent être récupérés à la réception.
Gym (hiver 2023 à venir)
Comprend un tapis de course, un vélo d'intérieur et un rameur.
Laveuse et sécheuse (arrivée hiver 2023)
Gratuit pour les clients qui ont besoin de laver et sécher leurs vêtements à l'hôtel.